Rodolphe a écrit:Bonne nouvelle pour Jouef, il y a maintenant un SAV efficace pour les revendeurs. Donc en cas de souci, voir avec ton dealer de train préféré.
Rodolphe
Ça ne sera pas du luxe!! Voilà une bonne nouvelle et quid des pièces détachées?
Rodolphe a écrit:Bonne nouvelle pour Jouef, il y a maintenant un SAV efficace pour les revendeurs. Donc en cas de souci, voir avec ton dealer de train préféré.
Rodolphe
Ça arrive aussi, ils commencent à pouvoir livrer. Un moteur de 141R justement reçu aujourd'hui par exemple. Ils sont vraiment sur le coup et profitent - si j'ose dire - du Brexit pour réorganiser une filiale hors GB qui va gérer tout ça. Déjà un premier interlocuteur pour les revendeurs, francophone, efficace, qui répond rapidement. D'autres marques, qui se gargarisent d'un super SAV, pourraient s'en inspirer, parce que j'ai par exemple expédié une machine en SAV dans le 77 il y a un moment et je n'ai pas la moindre nouvelle depuis...JACKY95 a écrit:Rodolphe a écrit:Bonne nouvelle pour Jouef, il y a maintenant un SAV efficace pour les revendeurs. Donc en cas de souci, voir avec ton dealer de train préféré.
Rodolphe
Ça ne sera pas du luxe!! Voilà une bonne nouvelle et quid des pièces détachées?
Christou231 a écrit:Je n'ai pas trouvé les coordonnées du SAV HJ sur le net.
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités