Problème turn-control

Tout sur ce qu'il nous faut pour alimenter nos réseaux.

Problème turn-control

Messagepar jfc074
10 Nov 2019, 19:00

j ai un problème avec mon boitier il m affiche message erreur <2> je ne peut pas programmer ma rotonde :mur: je l ai demonter et j ai l impression qu'il me manque un composent la ou se trouve le curé dent et là où se trouve le tournevis le dit composent sous reserve car il presente les mêmes trace pour les soudures.
Fichiers joints
A toute vapeur(Ho)
Avatar de l’utilisateur
jfc074
 
Messages: 74
Âge: 58
Enregistré le: 12 Sep 2009, 14:59
Localisation: deux-sêvres (79)

Re: Problème turn-control

Messagepar Trutru
11 Nov 2019, 08:17

Bonjour jfc074
Bizarre ta demande tu as déposé le composant ou les composants, ou le Turn-Control est acheté d'occase, celui-ci a-t-il déjà fonctionné ? , as-tu regardé la signification du code erreur ?, ça pourrait aider.
Sur la photo 2 ça peut être un régulateur un transistor ou autre, par contre les emplacements sans composants ne veulent pas dire qu'il y en avait, seulement des soudures faites à la fabrication, sauf si le module est d'occase et là voir avec le vendeur.
dans l'attente bonne journée
Jean-Luc
DR5000, modules Monduino, Arcomora,Digikeijs, échelle HO

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer (Michel Audiard)
Trutru
 
Messages: 203
Âge: 67
Enregistré le: 29 Juil 2018, 12:07
Localisation: Montauban, 82

Re: Problème turn-control

Messagepar sncb_nmbs
11 Nov 2019, 12:14

Bonjour,

jfc074 a écrit:(...) j'ai un problème avec mon boitier il m'affiche message erreur <2> (...).




extrait de la notice ICI

:yin
"Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir"
Avatar de l’utilisateur
sncb_nmbs
Bavard
 
Messages: 8476
Enregistré le: 25 Déc 2013, 10:29
Localisation: Carolo expatrié en hexagonage

Re: Problème turn-control

Messagepar jfc074
11 Nov 2019, 22:09

Le boitier etait neuf je m en suis servie un peut puis remis dans son carton en stockage.Je suis en train de me faire un reseaux et donc je l ai ressortie et lors du branchement j ai ce Problème reçurent qui s affiche et pour info j ai regarder la doc fournie mais sa ne correspond pas. :coucou: :mur: :mur:
A toute vapeur(Ho)
Avatar de l’utilisateur
jfc074
 
Messages: 74
Âge: 58
Enregistré le: 12 Sep 2009, 14:59
Localisation: deux-sêvres (79)

Re: Problème turn-control

Messagepar Trutru
12 Nov 2019, 05:59

Bonjour jfc074
Si je lis et surtout comprend le message de sncb_nmbs il semblerai que ta plaque tournante soit mal positionnée par rapport au turn-control .
Tu dis t'en être servi et ça avait fonctionné ?, avec la même plaque ?, que dit ta doc ?
A+
Jean-Luc
DR5000, modules Monduino, Arcomora,Digikeijs, échelle HO

Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer (Michel Audiard)
Trutru
 
Messages: 203
Âge: 67
Enregistré le: 29 Juil 2018, 12:07
Localisation: Montauban, 82

Re: Problème turn-control

Messagepar jfc074
12 Nov 2019, 18:19

Oui avec la même plaque ,la commande manuel marche impeccable je pense qu il vas falloir la faire reparer ??mais le problème à qui m adresser??
A toute vapeur(Ho)
Avatar de l’utilisateur
jfc074
 
Messages: 74
Âge: 58
Enregistré le: 12 Sep 2009, 14:59
Localisation: deux-sêvres (79)


Retourner vers Électricité, électronique et numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités