Explication tout à fait plausible
Rodolphe
patrick77 a écrit:J'ai un ami proche qui est chauffeur routier et qui m'a raconté un de ses chargements récents.
Il se rend à Vaires sur Marne , a la base travaux régionale pour prendre un chargement de rails usagés.
Devant lui, les rails sont déchargés des wagons ,coupés en coupons de 12/13 m pour être chargés sur son camion.
Il a de nombreux tours à faire!!
Destination ; Gandrange!! Une aciérie embranchée!!
Que dire?
patrick77 a écrit:J'ai un ami proche qui est chauffeur routier et qui m'a raconté un de ses chargements récents.
Il se rend à Vaires sur Marne , a la base travaux régionale pour prendre un chargement de rails usagés.
Devant lui, les rails sont déchargés des wagons ,coupés en coupons de 12/13 m pour être chargés sur son camion.
Il a de nombreux tours à faire!!
Destination ; Gandrange!! Une aciérie embranchée!!
Que dire?
SAVAJOL a écrit: ... Ou que les wagons ont été pris en otage par les cheminots, tant qu'on est dans ce délire. A Gerber
domi a écrit:patrick77 a écrit:J'ai un ami proche qui est chauffeur routier et qui m'a raconté un de ses chargements récents.
Il se rend à Vaires sur Marne , a la base travaux régionale pour prendre un chargement de rails usagés.
Devant lui, les rails sont déchargés des wagons ,coupés en coupons de 12/13 m pour être chargés sur son camion.
Il a de nombreux tours à faire!!
Destination ; Gandrange!! Une aciérie embranchée!!
Que dire?
Que dire ?
Ce n’est pas du Tégévé, donc c’est un trafic qui n’intéresse pas la SNCF.
J’ai bon, là ?
Domi
SAVAJOL a écrit:... Ni les ponts qui s'écroulent...
Retourner vers Photographies et actualités ferroviaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 55 invités