Des voitures d'exception......

On y retrouve les amis, on y parle de tout et de rien. Rien n'y est hors-sujet mais le respect et la politesse y sont obligatoires.

Re: Des voitures d'exception......

Messagepar joseph
11 Déc 2019, 19:29

Challenger60 a écrit:Mais le pilotage stratégique d'une boîte à long terme ça ne s'improvise pas et quand les constructeurs français se faisaient des c....... en or dans le milieu / bas de gamme au début des années 2000, ils n'avaient pas envie de se poser la question du lendemain, du positionnement, de la taille critique ou des marchés émergents.

Il manque quand même un élément clef là dedans: la législation française qui à bien entravé les constructeurs français sur les modèles HDG avec des règlements bien pourris.
Et je ne parle pas de la presse française qui passe son temps à dézinguer le produit local et à porter aux nues les productions outre Rhin... Un peu comme dans le petit train d'ailleurs.
C'est le train train quotidien...
Avatar de l’utilisateur
joseph
Trucks en stock
 
Messages: 3738
Âge: 38
Enregistré le: 26 Fév 2008, 16:33
Localisation: Maintenon

Re: Des voitures d'exception......

Messagepar Gérard Huck
11 Déc 2019, 21:45

Désolé mais les voitures actuelles me laissent froid :cry: :cry: :cry: . Elles se ressemblent presque toutes. Qui aujourd'hui oserait sortir la DS19?
Je ne suis intéressé que par les voitures d'avant les années 60 (à la louche, hein), quand elles n'étaient pas encore totalement aseptisées et sans électronique ni assistance. E t puis, il faut bien le dire, celles qui me faisaient rêver quand j'étais gamin. Mais pas que, car j'aime aussi beaucoup les avant-guerre.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Huck
 
Messages: 359
Enregistré le: 25 Nov 2009, 19:33
Localisation: Entre Velay et Luberon

Précédente

Retourner vers Cocoon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités