Decapod - Bonne année 2020

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Decapod - Bonne année 2020

Messagepar Christophe_Decapod
05 Jan 2020, 11:26

Bonne année 2020 à tous !

Toute l'équipe Decapod vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre, pour vous et vos proches !



Que cette nouvelle année vous trouve en pleine santé, qu'elle vous permette de mener vos projets les plus chers, que l'agitation du monde vous laisse un peu de répit pour vous plonger dans ce hobby qui nous rassemble.

Decapod entame cette nouvelle année des projets plein sa besace : il y a ceux qui n'en finissent plus d'être bientôt finis, ceux qui n'arrêtent pas de bientôt démarrer, ceux qu'il faut qu'on sorte de l'ornière ou du placard, tous ceux qu'on aurait bien aimé faire si... etc, etc... et tous ceux encore qui se présenteront demain alors que nous n'y pensions pas hier... :ange: :siffle:

Ainsi va notre petite entreprise mais année après année, vous nous accorderez de structurer notre offre et de veiller sur sa cohérence et sa disponibilité. :yin

Bref, il y a du pain sur la planche pour 2020 ! :ange2:

En attendant, nous bouclons l'inventaire, ce qui nous conduit ce jour, dimanche 5 janvier, à fermer notre site ; réouverture ce soir !

A suivre pour de plus amples nouvelles ces prochains jours !
Christophe_Decapod
 
Messages: 836
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Re: Decapod - Bonne année 2020

Messagepar Christophe_Decapod
10 Jan 2020, 10:12

Bonjour à tous !

Bon, on dira qu'on a été optimiste !! L'inventaire fut plus conséquent qu'on ne l'avait imaginé, plus quelques menus opérations comptables qu'il a fallu boucler avant de passer sur la facturation 2020, plus quelques difficultés pour réunir un peu de monde sur le sujet vu le bazar pour se déplacer en Ile de France + les journées n'ont que 24H...

Bref, c'est bon et bouclé depuis hier soir et le site à nouveau disponible pour accueillir vos commandes !

Maintenant, faut relancer la production, passer les commandes fournisseurs et ressortir les dossiers des prochaines références, ce dont nous ne manquerons pas de vous parler dans les fils idoines existant et à venir !

A bientôt ! :yin
Christophe_Decapod
 
Messages: 836
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05


Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités