Decapod et le coronavirus !

Les artisans qui le souhaitent nous présentent leur production. Eux seuls peuvent créer de nouveaux sujets mais tous les membres du forum peuvent répondre.

Re: Decapod et le coronavirus !

Messagepar Christophe_Decapod
09 Juin 2020, 11:40

Bonjour à tous !

Vous avez peut-être été directement concernés, nous avons rencontré quelques soucis avec nos gammes de peintures !

Comme nous avons eu l'occasion de l'expliquer, notre fabricant et ses propres fournisseurs ont fait partie des entreprises qui ont fermé partiellement voire totalement pendant la période de confinement et depuis le 11 mai, nous étions confrontés à leur redémarrage très laborieux avec un retour à pleine charge seulement depuis la semaine dernière.

Nous avions entre-temps enregistré de nombreuses ruptures de stocks, notamment parmi la gamme des acryliques à solvant, et tout particulièrement le diluant réf 8000 (flacon de 125 ml) ou 8006 (flacon de 500 ml).

La patience a payé : les livraisons ont enfin repris et nous avons reçu une quantité importante de ce que nous attendions, à commencer par le diluant.

Pour information : notre fabricant nous a annoncé avoir dû revoir sa politique d’approvisionnement et nous propose de fait un nouveau diluant qu’il nous assure être très proche de celui que nous connaissions et 100% compatible. Nous avons pu tester et constater qu’en effet, nos peintures se comportent parfaitement.

A vous de jouer si vous étiez en attente de ces produits. :ange:
Christophe_Decapod
 
Messages: 844
Enregistré le: 08 Mar 2010, 01:05

Précédente

Retourner vers Annonces des artisans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités