Nous allons terminer la saison avec 10 kilos de charbon en stock.
Le reliquat du charbon qui restait à bord de la Schneider a été sorti, et nous sommes allé en chercher 600 kilos à la Vendée, que nous remercions pour son esprit d'entraide.
Et donc il y a une tronçonneuse dans la machine : le matin et le soir, lors des marches Haut le Pied, l'équipe s'arrête et débite le bois mort le long de la voie : le jeu est d'économiser le charbon pour rouler jusqu'au dernier jour : on y arrivera.
Équipe renforcée, puisqu'à cause du Covid, un stage que devait faire Thomas a été annulé : comme il avait posé ses congés, il est venu à Chaillevette. Ils seront quatre à partir de ce soir dans la A8 Corail Lunea avec Jacques, Philippe et un nouveau qui arrive des Chantereines : on a rarement des gens de la voie de 60, encore que Jacques puisse s'en revendiquer aussi.
Le taux de remplissage du train est satisfaisant.
Le lien sur la reconstruction des Rossel est à nouveau disponible, pour 8 jours : allez voir si vous ne connaissez pas.
Did you know that we rebuit three such coaches : this WeTransfer link will only stay valid for a few days.
https://we.tl/t-AUwibTtjaM
Vive le Chemin de Fer !