Bonjour,
oui, même en milieu de pièce.
Entre l'allonge des bras et la hauteur de la table, cela limite l'accès....
A voir si vous réalisez une partie démontable dans l'anneau de droite.
bonne continuation
DYLLINGER a écrit:Même pour une table qui se trouverai en milieu de pièce ?
Nonodudu76 a écrit:Bonjour,
Quels sont les différents rayons de courbe ?
A voir comme ça on ne se rend pas bien compte, mais cela semble serré.
Nonodudu76 a écrit:Autre question à prendre en compte : As-tu bien réfléchi aux sens de circulation des voies.
Nonodudu76 a écrit:Il y a beaucoup de croisements, de traversées et de retournement qui risquent d'engendrer rapidement des face à face ou des attentes de dégagement des zones daiguilles, ce qui rendrait les circulations bloquées, à moins bien sûr que tu n'en aies prévu qu'une à la fois en mouvement.
C'est clair, mais théorique...DYLLINGER a écrit:Je ne sais pas si c'est bien clair ce que j'explique.
Nonodudu76 a écrit:N'est-ce pas un peu limité ? Ne risques-tu pas de te lasser car il n'y a que très peu de jeu ?
Nonodudu76 a écrit: Ne faudrait-il pas des voies de triages qui te permettraient de manoeuvrer des wagons ?
Dans la partie droite, tu pourrais envisager un embranchement terminal genre silo pour recevoir des trémies, , raffinerie pour des wagons citernes, halle pour des wagons de fret (selon l'époque), etc...
Nonodudu76 a écrit:Je ne juge évidemment pas, mais j'essaie simplement de t'aider à mettre le doigt sur des choses auquelles tu n'aurais pas pensées.
Une fois les vois posées et les branchements faits, il est souvent difficile de faire machine arrière.
cc6532+891 a écrit:Bonsoir,
Pour réduire la largeur, il faudrait "comprimer" en tassant sans diminuer les rayons. Un exercice à réaliser.
Le triage de gauche pourrait donc s'affaisser, en évitant le parallélisme avec les voies de circulation. Bonne continuation
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