par Zébu
11 Mar 2010, 00:16
S'il y a un souci avec la voie de programmation du genre faux-contact, l'erreur 306(ou 304, je sais plus) s'affichera à chaque tentative de lecture des CV. J'ai eu le cas avec un Plymouth d'un certain zoziau. Ma voie de programmation consistait en un coupon Lima passablement oxydé. Même après un nettoyage rigoureux. Je ne comprenais pas. Jusqu'au jour où je me suis aperçu que la connexion du SPROG via les éclisses était foireuse. Enlèvement, nettoyage et ça roule (ma poule). Donc, je préconiserais une vérification de toute la ligne, du SPROG à la voie. On ne sait jamais. Même au niveau du raccord avec les vis, celle-ci ne serrant peut-être que l'isolant et pas l'âme en cuivre.
N' a-t-il pas non plus un souci avec le port USB dont la redirection en COM aurait changé à l'insu de ton plein gré ? Conflit sur ce port USB ?
Problème avec l'alimentation propre du SPROG ?
Z Märklin sans picots qui font rien que des tougoudou tougoudou !