Salut Léonard,
Il est vrai que cette 16035, à l'instar de la 9232, a une vraie présence avec sa livrée d'origine et ses feux rouges
(sans parler de sa traverse renforcée)...
Pour ma part, je m'interroge sur la justesse de certains choix concernant ce programme qui a été quelque peu retouché:
Je ne reviendrai pas sur la 25187 dont les caractéristiques ont évolué en cours de route...
Par contre, je note le point suivant:
(cliché site "le train d'Alain)
Voici l'aspect de la BB 9286 proposée par AMJL à partir de 1992 (en lieu et place de la 9233 initialement prévue).
Lorsque l'on sait que plus d'une dizaine de BB 9200 ont terminé leur carrière dans la seyante (mais délavée) livrée "Oullins", on est en droit d'être quelque peu surpris par un choix que je jugerai personnellement étonnant, voir contestable
(je ne blâmerais pas Henri RODDE sur le coup car je pense qu'il n'y est pour rien)...
Mais, essayons de ne pas gâcher notre plaisir pour la suite!!!
@+
David