Retour sur ce kit qui a vu son dernier exemplaire vendu lors de TrainsMania, la question se pose aujourd'hui, rerun or not rerun? Si rerun il y a, des amélioration devront être apportées au niveau des bogies avec notamment une simplification des timoneries de frein et l'intégration des réducteurs aux longerons.
Par contre, reste l'éternel inconnu, combien y a t'il d'amateurs susceptibles d'encore acheter ce kit
Je propose donc de réouvrir les réservations selon le mode de fonctionnement habituel avec un nombre mini de réservations fixé à 5 exemplaires pour relancer une série de 10.
Version Arzens modernisée est toujours possible mais il nous manque toujours des relevés dimensionnels des éléments modifiés tels que les cabines, miofiltres, toiture et blocs de fanaux. La dernière survivante est préservée au musée ferroviaire de Nîmes, trop loin pour m'y rendre spécialement et pas de vacances prévues dans ce secteur à court terme, donc si quelqu'un y a accès et la possibilité avec l'accord des gestionnaires du site de faire ses relevés dans le respect des règles de sécurité, merci de me contacter