BB67300 a écrit:N'oublions-pas qu'on a affaire au maître et à l'élève, le second ayant dépassé le premier (en terme de chiffre d'affaires seulement).
On pourrait les surnommer les "Experts de Seine et Marne" (doit y avoir un gisement là-bas, pardon pour Laurent77 ).
Pour la CC, le pire c'est que ceux qui voudraient récupérer le châssis à 400 ou 500€ pour y mettre une caisse C&G conforme, auront bien du mal à adapter vu l'épaisseur des parois en résine (sans parler du choix discutable de Mistral d'avoir voulu conserver le châssis de la 65000, d'où un entraxe de bogies trop fort, peu compatible avec les supports de suspension secondaire de la caisse ancestrale).
On comprend mieux pourquoi REE n'ose pas montrer son travail sur la 70000 : les sachants ne pourront dévoiler les erreurs qu'après la livraison des modèles, et il sera alors trop tard pour les pigeons
- Z - a écrit:... d'attendre les soldes, oui (et encore, cela dépendra du % de remise) !
Daniel2 a écrit:
Pour le 70000, REE ne part pas sur un châssis spécifique ?
C'est inquiétant pour les réservataires....
Retourner vers Matériel roulant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités